Articles

Bien renseigner sa fiche Google Adresses

In SEO on February 11, 2011 by gab140

Tout spécialiste SEO le sait, la géo localisation d’un site à une importance primordiale dans le référencement naturel d’un site internet. Après la publication du site, le passage presque obligé est de l’inscrire sur le service de géolocalisation de Google, à savoir Google Adresses. Mais certains ont eu la surprise de se voir refuser l’inscription pour cause de non conformité de la fiche informative. Pour vous aider, le blog de Google a édité un post donnant des conseils utiles.

Ainsi, le titre de la fiche ne doit contenir que le nom de l’entreprise, tel qu’il est utilisé au quotidien. Cela signifie de ne pas inclure de mots clefs dans le titre. Pour le domaine d’activité, un champ “catégories” est là pour ça. Pour vous aider à choisir votre dénomination, Google donne un exemple. Boulangerie Dupont est un bon titre, alors que “Boulangerie Traditionnelle Dupont” ne l’est pas. Il en est de même pour l’ajout d’une ville au titre de la fiche. Ainsi, “Boulangerie Durand Paris” sera refusé. On exclue également tous les titres en majuscules.

Source : cliquez ici

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: