Articles

Optimiser le taux d’ouverture de vos mails

In Marketing on December 12, 2010 by gab140

Après avoir eu comment projet la réalisation de votre site internet, après sa création et sa publication, voici venu le moment de la promotion. Pour cela vous pouvez lancer une campagne d’é-mailing. Cependant, comment ne pas rendre votre mail promotionnel comme un spam ?

Les principaux FAI proposent à leurs abonnés des comptes mails.  Ces comptes mails sont généralement accompagnés par des filtres anti-spam. Ces filtres se basent sur des mots clefs généralement utilisés par les spammeurs. Par exemple, les mots “offre”, “euro”, “gagnant” seront utilisés à outrance dans les spams. Alors quelle solution lorsque l’on veut promouvoir sa boutique en ligne (par exemple) ? Trouvez des synonymes à ces mots dans le titre de vos mails, ainsi que dans le corps du texte. Enfin, choisissez une base de données de prospects la plus précise possible. Plus votre campagne de mails sera ciblée, meilleur sera son rendement.

Source : cliquez ici

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: